Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
miniflotte-flamanvillaise.over-blog.com

voile et modelisme radiocommandé

Bateau jouet

Il y a quelques années , j'avais commencé un voilier "jouet" : le "reste à faire" n'était pas si énorme.
Il y a quelques années , j'avais commencé un voilier "jouet" : le "reste à faire" n'était pas si énorme.

Il y a quelques années , j'avais commencé un voilier "jouet" : le "reste à faire" n'était pas si énorme.

J'ai décidé de le reprendre et de le passer en radiocommande : ça m'a pris quelques semaines quand même ! Mais une fois sur l'eau :

J'ai décidé de le reprendre et de le passer en radiocommande : ça m'a pris quelques semaines quand même ! Mais une fois sur l'eau :

Ca vaut le coup d'oeil !
Ca vaut le coup d'oeil !
Ca vaut le coup d'oeil !
Ca vaut le coup d'oeil !
Ca vaut le coup d'oeil !
Ca vaut le coup d'oeil !

Ca vaut le coup d'oeil !

Bon, avec un lest d'un kilo, le Dragon passe forcément devant !
Bon, avec un lest d'un kilo, le Dragon passe forcément devant !

Bon, avec un lest d'un kilo, le Dragon passe forcément devant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article